Qui sommes-nous ?

BIEN CHEZ VOUS est née d’une volonté commune de mettre en œuvre toutes les actions pour faciliter le maintien de nos ainés dans leur foyer. Cette intention se manifeste par une politique humaine centrée sur l’écoute, la proximité et la confiance.

BIEN CHEZ VOUS TOULOUSE

Notre équipe

L’équipe de BIEN CHEZ VOUS se compose d’auxiliaires de vie formées et de livreurs qualifiés.

Notre équipe administrative est composée de : 

Marine SIMIONI

Directrice de BIEN CHEZ VOUS

À la tête des opérations, elle s’assure de la qualité des services qui vous sont proposés et met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.

Responsables de secteur

Elles sont vos interlocutrices privilégiées, mettent en place les interventions, s’assurent de votre satisfaction et suivent vos besoins au contact des aides à domicile.

  • Ariane PIRONE
  • Florence CALMONT
  • Léa LAGARDE
  • Loriane LONN

Assistante responsables de secteur

  • Marie BOMAILLY

Responsable du portage de repas

Elle est votre interlocutrice exclusive pour notre service de livraison de repas. Elle s’occupe de mettre en place le service et s’assure du bon déroulement des opérations au contact de nos livreurs.

  • Sadya JOLO

Notre équipe opérationnelle est composée de :

Des assistantes de vie à domiciles

Elles sont formées pour répondre à vos besoins et vous accompagner au mieux dans votre quotidien. Professionnelles et bienveillantes, vous pouvez leur faire confiance !

Des livreurs de repas

Ils sont là pour livrer vos repas cuisinés. Ponctuels et souriants, ils s’assurent de votre satisfaction et récupèrent vos fiches de commande pour les semaines à venir.  

Notre mission

BIEN CHEZ VOUS a pour ambition d’embellir les journées de ses bénéficiaires en facilitant leur quotidien à leur domicile.

Nos valeurs nous accompagnent dans chacune de nos actions :

1- Proximité :

Un accompagnement personnalisé et adapté aux besoins du bénéficiaire.

2- Confiance et transparence :

Une relation bienveillante et constructive avec le bénéficiaire et son entourage

3- Bien-être :

Une journée embellie tant pour nos bénéficiaires que pour nos salariés.

Notre fonctionnement

Notre société agit en tant que prestataire du service à la personne.

Ce mode de fonctionnement est recommandé à tout le monde, quel que soit le niveau de dépendance, de handicap ou le besoin d’aide à domicile. L’assistante de vie est employée et payée par BIEN CHEZ VOUS, qui s’occupe de tous les aspects administratifs et légaux.

L’agence

• Forme le salarié
• Gère son planning et assure ses remplacements
• Envoie la facture mensuelle au bénéficiaire
• Rémunère le salarié
• Gère la partie administrative

Le salarié

• Intervient chez le bénéficiaire
• Est constamment en contact avec l’agence 

Le bénéficiaire

• Signe un contrat avec l’agence
• Paye l’agence

Grâce au mode Prestataire, BIEN CHEZ VOUS est l’unique employeur des auxiliaires de vie qui interviennent chez vous. Nous gérons leur contrat de travail, rémunération et planning.

En tant que bénéficiaire, vous signez uniquement le contrat lors la mise en place de nos services et en assurez le règlement une fois par mois.

Contrairement au mode mandataire pour lequel vous êtes l’employeur de l’assistante de vie et responsable à ce titre, le mode prestataire de BIEN CHEZ VOUS vous exonère de toute responsabilité et de déclarations à effectuer.

Qualité

BIEN CHEZ VOUS possède une autorisation délivrée par la Conseil Départemental de la Haute-Garonne et régulièrement renouvelée, elle est nécessaire à l’exercice de l’activité d’aide à domicile.

Notre structure possède également une certification QUALISAP qui impose le respect d’un cahier des charges strict. Après analyse de toutes nos procédures nous détenons aujourd’hui la version V4, attestant du plus haut niveau de qualité proposé.

Cette surveillance de la part d’une autorité administrative et d’un organisme certifiant vous garantit des services d’aide à domicile reposant sur des exigences élevées en termes de qualité. Nous sommes donc attentifs aux thématiques suivantes :