BIEN CHEZ VOUS
BIEN CHEZ VOUS recrute des personnes désireuses d’un emploi stable, polyvalentes et dotées d’un bon sens du relationnel.
Notre métier implique d’être bienveillant et professionnel, le respect des valeurs humaines est une priorité pour nous.
L’agence BIEN CHEZ VOUS, spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées, handicapées et dépendantes, développe son équipe. La qualité des services et l’accompagnement de ses collaborateurs sont les priorités de l’agence.
Vous occupez le poste d’assistant(e) de vie et serez chargé(e) de répondre aux besoins des bénéficiaires, en respectant leur projet de vie.
Vos missions principales :
- Accompagner une personne dans la réalisation des tâches quotidiennes : entretenir le logement, préparer les repas, effectuer les courses.
- Créer, maintenir un lien social et instaurer un climat de confiance avec le bénéficiaire.
- Développer des activités autour des besoins du bénéficiaire : accompagnement en sortie, proposition d’activités (jeux, lecture, etc), stimulation cognitive.
Profil :
- Vous êtes doté(e) d’un bon sens relationnel et d’une bonne capacité d’adaptation
- Vous êtes de nature bienveillante et vous aimez aider les autres
- Débutant accepté, diplôme ou expérience appréciées
Afin de faciliter votre intégration et développer vos compétences, vous serez accompagné(e) et formé(e) à notre métier.
Type de contrat :
- CDI entre 12h et 35h par semaine en fonction de vos disponibilités
- Secteurs d’intervention sur Toulouse
- Avec ou sans véhicule
Rémunération fixe, nombreuses primes et avantages. Postulez pour avoir plus de précisions, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Vous pouvez nous contacter au 05.34.24.21.22 pour plus d’informations.
cv@bienchezvous31.fr
BIEN CHEZ VOUS, 5 rue d’Alsace Lorraine, 31000 Toulouse
Postuler à cette offre :
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à cv@madom.fr